Service Fraternel d’Entraide – bureau de Vientiane (Laos) © SFE
Postes à pourvoir :
- Urgent : le SFE recherche un chef de projet, pour un projet de développement rural dans le Sud du Laos (lieu : KAPEU – DISTRICT DE THATÈNG) ; poste à pourvoir immédiatement pour une durée de 18 mois (contacter le SFE pour plus de précisions sur le profil de poste).
- Un conseiller en développement (en urgence, pour vacance temporaire) : voir fiche de poste complète ici.
- Un coordinateur administratif : poste basé à Vientiane : voir fiche de poste complète ici.
- Un médecin pour un hôpital provincial du sud : profil généraliste; formation en santé internationale; expérience en management de projet ; cf. fiche de poste précise disponible ici
- Un(e) infirmier-ère ou sage-femme pour un hôpital provincial du sud cf. fiche de poste précise disponible ici.
- Des conseillers dans le développement communautaire avec des professionnels en santé, agronomie, eau ou développement : voir fiche de poste complète ici.
Le SFE en brefLe SFE (Service Fraternel d’Entraide), ONG franco-suisse active depuis les années 70 au Laos, poursuit diverses activités principalement dans le domaine de la coopération médicale et du développement rural. Il coopère avec les services gouvernementaux et la population locale en établissant des relations de partenariat de longue durée afin de promouvoir un développement durable, dans le respect de la culture et de l’environnement du pays. Avec une quinzaine d’expatriés et une cinquantaine de collaborateurs nationaux, il vise à être au service des populations les plus défavorisées du pays. |
Pour tous ces postes :
- Engagement immédiatement ou à convenir
- Bonne capacité de travail en équipe multiculturelle
- Engagement à long terme souhaité (minimum 3 ans)
- Affectation sur le poste après 2 à 3 mois d’étude de la langue.
- Adhésion aux valeurs du SFE : un service et un témoignage de vie inspirés par l’Evangile.
Intéressé(e)? Contacter france@sfe-laos.org pour des informations complémentaires.
Le Défap ne peut vous renseigner davantage sur ces postes. Merci de contacter directement le SFE – Service Fraternel d’Entraide.